Nous restons ouvert uniquement sur RDV. La prise de RDV se fait par téléphone au 03 66 88 33 45.

Menu

Rideaux et autre linge de maison sur mesure à Tourcoing, près de Roubaix et Croix

Vous souhaitez embellir votre intérieur grâce à des pièces uniques ? Alors, cela passe aussi par du linge de maison de qualité. Oui, mais… Vous avez fait le tour des grandes enseignez et n’avez toujours pas trouvé votre bonheur ! Peut-être vos idées n’ont-elles pas encore été conçues ?

Qu’à cela ne tienne ! Couturière à Tourcoing, dans les alentours de Roubaix et Mouvaux, je serai en mesure de confectionner votre linge de maison sur mesure (rideaux, nappe, couverture…).

Du linge de maison sur mesure : pour quelles raisons ?

Un problème de dimensions ?

Bon nombre de mes clients ne parviennent pas à trouver du linge de maison aux bonnes dimensions. En effet, une parure de lit pour un lit king size ou des rideaux pour une baie vitrée qui couvre un pan de mur entier, ça ne se trouve pas dans le commerce traditionnel.

Pas de panique, néanmoins : je reste à votre disposition afin de vous proposer une solution sur mesure.

Linge de maison sur mesure tourcoing
Prenez contact
Besoin d'un renseignement ? D'une prestation ? Vous êtes intéressé par des cours ? N'hésitez pas, contactez-moi
Housse de coussin sur mesure tourcoing

Un style unique ?

Puisque tout le monde suit les tendances imposées en magasin, nous finissons tous par avoir les mêmes pièces à la maison. Et ça, pour vous, c’est hors de question !

Alors pour que votre intérieur reflète vos goûts, et pas ceux des autres, n’hésitez pas à solliciter mes services. Installée à Tourcoing, près de Roubaix et Lille, je mettrai à profit mon expérience de couturière afin de confectionner du linge de maison unique.

Tout est possible !

En couture, le processus créatif ne souffre d’aucune limite. C’est pourquoi vous pouvez laisser libre cours à vos envies. Chemin de table, housse de coussin, jeté de canapé : je réponds à toutes les demandes, quelles que soient les matières désirées.

Consultez également :